Le REFADD planifie ses activités 2021-2022

Du 21 au 25 Juin 2021, il se tient à l’hôtel PEFACO de Brazzaville en République du Congo, un atelier dont l’objectif global est de se concerter sur la mise en œuvre du cadre stratégique et de faire une planification 2021- 2022 des activités du « Réseau Femmes Africaines pour le Développement Durable « REFADD ».

Y prennent part une trentaine de participants représentant les membres de ce réseau, les Personnes ressources et les partenaires techniques et financiers.

Entre autres  résultats attendus à l’issue de la rencontre : L’état d’avancement au niveau national et sous régional de la mise en œuvre du cadre stratégique du REFADD est présenté ;  Les initiatives sous régionales en cours en lien avec le cadre stratégique du REFADD sont présentées ; Les participants ont échangé sur les grandes échéances internationales sur la biodiversité et le Climat et l’état de préparation de la participation du REFADD; Les capacités des Points Focaux REFADD sont renforcées sur l’utilisation du Web.

L’organisation de l’atelier est rendue possible grâce à l’appui technique et financier de la Coopération technique allemande à travers le Projet GIZ appui régional à la COMIFAC.

Attachments